Monday, June 25, 2007

Lettre à un comédien, le lundi 25 juin 2007

Je te propose de participer à mon prochain projet : Marseille du 30 septembre au 7 octobre. Représentations les 6 et 7.
C'est une pièce de groupe dans une vaste salle (à la Friche) dont je ne sais encore que peu, mais qu'elle devra manipuler des éléments avec de l'air, avec de la nature, avec des rencontres. Une pièce improvisée. Mélange de lumière naturelle (qui décline, soir) et artificielle, minimale (pour la notion nuit). Plateau de plain-pied où j'aimerais comme d'une rue mélanger comédiens actifs et passants de la vie de la cité, enfants, animaux si possible ou plantes, intempéries, machines, n'importe quoi du dehors, rester au dehors.
Je me demandais si tu irais à la recherche de ces éléments dans la cité et les ramener. Ceux-là ou d'autres. Il s'agit de ramener à la cité ou de prendre à la cité - et la mer n'est pas loin.
Récolte et déversement. Ou précision.

Je serai à Marseille moi-même la première quinzaine de septembre pour préparation. Voyage possible.



Bien à toi



Yvno

0 Comments:

Post a Comment

<< Home