Sunday, November 18, 2007

Comment les acteurs me parlent

heu Yves-Noël c'est Frédéric écoute j't'appelle parce que bon je je cherche des textes (raclement de gorge) comme tu tu nous a demandé et puis heu ben écoute je j'ai du mal en fait à trouver des choses enfin j'ai j'ai pensé à des choses dis-moi si tu as une préférence à priori chais pas j'ai r'gardé un peu comme tu nous parles un peu de Duras des fois chais pas j'ai p't-être un extrait du Square ou heu ou de Hiroshima mon amour je sais pas mais c'est p't'être trop trop trop connu tout ça je sais pas ou alors j'ai trouvé un autre texte qui pourrait être intéressant d'un auteur de l'Est je crois qu'il est heu Serbe ou heu qu'il s'appelle Dejan Deyan Dukowsky un truc qui s'appelle De l'autre côté y a un p'tit truc entre un homme et une femme qui peut heu voilà je sais pas trop ça parle de tatouages de putes enfin bon ben écoute dis-moi si t'as si toi tu tu sais si c'est plus précis pour toi et puis sinon ben on fera un choix j'tembrasse

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

fred fred ji t aime

4:13 PM  

Post a Comment

<< Home