Saturday, December 15, 2007

Réponse à une intrigante

Bon, ben, pour moi, le sens, c'est toujours dégager des espaces de beauté, les beaux-arts, mais comme j'essaye de renouveler le langage et les moyens à chaque fois, je comprends très bien que certains préfèrent certains spectacles plutôt que d'autres ! C'est inévitable, les spectacles se font à deux et c'est aussi la preuve que je ne me répète pas ("J'ai cherché toujours à surprendre", dit Barbet Schroeder). Moi, je vois de la très grande beauté latente baigner ce spectacle que j'ai adoré regarder tous les soirs, mais, cette beauté, sous une forme, c'est vrai, très étrange, c'est ça qui m'a intéressé. Les bites, oui, beaucoup de plaintes, mais, moi, je ne vois pas où est le problème, je ne les vois pas, moi, les bites (je suis naturiste). Je vois la mienne tous les jours et celles des autres ne m'encombrent pas la tête. J'aurais bien mis des femmes nues (certaines lesbiennes ont demandé), mais, ça, on ne peut pas, on ne peut plus : ni les enfants ni les femmes en cette époque du politiquement correct. Les hommes, c'est encore permis. C'est un autoportrait, en tout cas, certains de mes spectacles le sont (Le Dispariteur...), d'autres moins. Celui-ci fait partie de la série des autoportraits, si cela peut te donner une clé... Mais venir voir le prochain spectacle et arrêter de penser à celui-là est aussi une très bonne idée ! Dommage, c'était le dernier. Mais on peut imaginer qu'avec un peu de chance, dans le futur, j'en ferai encore... J'aime tellement ça. J'en ferais treize à la douzaine ! J'étais à la Défense aujourd'hui, au centre commercial des 4 vents : que du théâtre, partout, partout, en permanence... Et de si beaux décors, sapins de Noël, maisons en pain d'épice, les couleurs...

Merci de ta franchise et de ton amitié, chère Charlotte. Je t'embrasse



Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home