Saturday, April 12, 2008

Le lien Atabekian

avril 11e, 2008
06:36 pm: IL NEIGE


Je réserve la date, comme on dit.
Aujourd'hui, à 8h00 il pleuvait, à 9h00 il faisait beau, à 10h00 il s'est remis à pleuvoir des cordes et je suis allé rendre les skis. Mais on a eu deux jours de glissades délicieux mardi et jeudi, donc je ne regrette rien. Et maintenant voilà qu'il neige.
Deux chiens se battent dans le canapé des A. Je me suis installé à la table du salon face à la montagne embrumée pour profiter du Wifi de la freebox et écrire un article consacré à Photoshop Express, le service d'édition photo en ligne d'Adobe.
Je n'ai pas fait de photos ces derniers jours, d'ailleurs, d'où l'absence d'images.
Il serait temps que je me procure une nouvelle batterie pour mon appareil, qui est régulièrement en panne dès que j'ai l'intention de l'utiliser.
Les chiens grognent comme des ouf.
Je vais peut-être redescendre à la maison pour aider Y. à ranger et commencer à préparer un tant soit peu le dîner (fondue).
L'autre matin, vers 7h30, de la fenêtre de la salle de bain j'ai pu apercevoir une biche qui bouffait de vieux trognons de pommes et des glands dans la pente, près du ruisseau. Il paraît que c'est banal ici, mais moi je n'ai pas trouvé cela banal et j'espère la revoir tous les matins. Ou bien un autre animal ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home