Monday, June 23, 2008

L'échange avec Antonija

> From: yvesnoelgenod@wanadoo.fr
> Subject: pas performance
> To: antonijanadir@yahoo.com
> Date: Sunday, June 22, 2008, 3:36 PM
> Bon, chère Antonija, les choses se présentent finalement encore différemment : le spectacle que je présente le 28 (il y a eu deux avant-premières hier et avant-hier) qui s'appelle : OH, PAS D'FEMME, PAS D'CRI est si ambitieux, si difficile pour le public que je dois le 26 en donner une explication. En fait de performance je crois que je vais devoir simplement parler (l'heure est grave). Inutile donc de couper tes vacances, nous aurons si peu d'espace et de temps. Ce sera encore une fois pour une autre fois. Je t'embrasse et j'ai hâte de te revoir. J'espère à bientôt



Yves-Noël


'nuff said baby.
i hope we keep flirting forever.
and more than likely the real hook up is
we find a way to bring you to mtl/nyc to do your own work, ie you write a piece for me and for yourself..in the next year.
i will call you on my way out of paris for drinks stories and kisses.
much love to all the femmes all the cries...and all the
pas.
antonija

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home