Monday, June 30, 2008

Nathalie Kousnetzoff

(Après ma "longue" annonce de messagerie annonçant le spectacle Oh pas d'femme, pas d'cri.)






Mon forfait ! Mon forfait !... Bon, heu… Yvno, donc, ben, j’espère que… ça c’est passé aussi bien que… comment tu en parles. C’est Nathalie à l’appareil, j’suis désolée : je n’ai pas pu, heu… me dégager, me libérer, je ne sais pas comment on dit ( – même si on sait depuis longtemps que je n’suis pas une femme – libérée). Heu… que te dire ? non, j’ai une petite pensée pour toi parce que là, je, j’ai… j’ai, j’ai cru te reconnaître en voyant un… monsieur marcher dans la rue, et c’était trop mignon, c’était Jacques Higelin ! Il a encore l’air plus d’une vieille dame et sympa que… c’qu’on imagine, voilà. (Heu… pas pour dire que toi, t’as l’air d’une vieille dame, hein ?) Bon, on se rappelle heu, tu m’raconteras et je t’embrasse. Tchao, tchao !






(29 juin 08.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home