Sunday, June 29, 2008

Quelques échanges avec Thomas et un avec Kate

Oh, pas d'femme, pas d'cri










Aaah ! Hâte de reprendre le travail. Je m’emmerde sans toi ! YN

Ok, mais pile alors, chéri. Dors bien. l’indispensable : en scène, nage dans le bonheur. On cherche Barfly, Mickey Rourke et Faye Dunaway, great parts. Kiss YN

Louis-Ferdinand Céline sur Youtube ! Barfly de Barbet Schroeder, aussi un peu… YN

Marcus très bon ! Nous sommes sauvés ! À demain. Travaille bon, rêve bon, aime bon, tout bon YN

Revois le passage Tchekhov, tu semblais avoir une hésitation de formulation. Plus Rabelais, n’est-ce pas ? YN

Tchekhov, il faut que ce soit du venin. Bises YN

Merci pour la sensualité extrême de ce travail fabuleux ! Ça nous restera. Tu es mon héros ! Tu plaît autant aux mecs qu’aux filles, comme une star. Passe une bonne nuit et une bonne semaine. Et amuse-toi bien à Lorient. Bises YN

Merci pour ta gentillesse et tes encouragements. À dire vrai je sais pas ce que j’ai en ce moment mais sans mentir j’ai du mal. Mon instinct n’est pas là, mon cœur est en berne, je suis tellement perdu et je me sens si seul. Suis déjà Andreï à mon âge. J’essaierai d’être à la hauteur de nos désirs le 28 mais ne m’en veux pas si je ne suis pas à 250 % gracieux comme dirait le beau Marcus. (Thomas Scimeca.)

Je ne t’en voudrai pas. Je sais bien que tu essayeras de faire de ton best – et moi aussi. Je vais essayer d’apercevoir les problems et d’en faire des notes les plus précises possibles, mais je peux te rassurer : tu n’as pas perdu ton instinct, je ne t’ai même jamais connu aussi ambitieux – et moi non plus, au point où je me dis que – cette fois – peut-être trop. Mais hourra ! je viens de recevoir enfin le retour qui va me sauver la vie : un type qui a tout, tout compris, sidérant d’intelligence. Une personne suffit, pour Hamlet aussi, il n’y en avait qu’une au début. Je mets sur mon blog. Ça va le faire, j’te jure ! Bises YN






Merci encore I had so much fun on this piece and with this beautiful crew les tasses de bises à vous (Kate Moran.)

C’est vrai, tu étais vraiment Titania dans ce travail, avec cette crew : on était tous portés par toi, comme dans un songe. J’ai transmis ton message aux 3 garçons. À tout de suite, princesse YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home