Sunday, July 06, 2008

Fontaine d’herbe

J’ai cherché une
Issue dans Paris

De musée en musée
Au-dessus de la Seine

La Seine comme un
Grand champ de
Coquelicots sauvages

La Seine verte ,
Ouverte aux découvertes ,
Brassée

L’Arc de Triomphe il
Est tout en haut

La sensation que tout
Est là comme devant
Entre deux platanes

Les chaînes courbées

Les drapeaux flous

Place de la Résistance

L’individu seul
Un garçon et sa sœur

La résonance de préau
Mais portée
(Encore plus haut)
Jusqu’à Los Angeles

On est là Amandine
(Nasal)

Le bateau africain

Je n’aime pas les
Femmes de pouvoir
Car elles transforment
Les hommes en enfants

La Chine, la Guyane

La courge qui parlait

Clairières à l’abandon,
Tasmanie

Comment aimer une femme
Si elle ne veut pas qu’on
L’aime ?

Mourir sous les richesses

L’amour d’une femme , c’est
L’amour de l’herbe

Fontaine d’herbe

Olivier , aide-moi ,
Olivier

Tout est donné , aucune
Plainte

Le préau, la vie , le
Ramage

Ciel pur comme lorsque
J’étais petit

Comme mon père quand
Il était petit

La lune rousse et connaître

Je reviens vers le feu de
Cheminée

Dans la ville qui descend
La ville-jardin

Paris , caché dans les
Jardins ciel de pleurs

Les arbres plantés d’espoir

Les insectes humains
Je veux dire les mammifères

Une femme il ne faut pas
Qu’elle ait peur

La disponibilité aux
Femmes

À Paris encore cette soirée

Un zoo, l’impression
De se promener dans
Un zoo

La tour Mirabeau

En fait Paris fait
Tout à fait province

Les champs de ciel







YNG, Paris, 6jui8.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home