Wednesday, July 30, 2008

L'amoureuse

Ça fait trois jours que je te dis que j'ai envie de voir Trisha et, toi, t'as qu'une idée en tête, c'est de me filer des rencards merdiques, loin, chiants, pénibles, qui ne prennent aucun compte de "là où j'en suis" et qui n'ont que le but de t'auto-satisfaire.
Ça fait plusieurs fois que je te dis que je suis à Paris pour voir des expos, des spectacles, et pour travailler. Mais t'en as rien à foutre, ce qui t'intéresse, c'est d'avoir une cruche collée à tes baskets quand t'as envie de les enfiler... Parce que monsieur est tellement buzzy buzzy dans son merdier de fuite...
Tu ne penses à l'autre que dans le fantasme au service de ta poésie merdique. Ton plaisir est tout a fait égoïste et si c'est cela que tu recherches, c'est très réussi, continue...
T'es même pas capable d'assurer des retrouvailles, à force d'être multiple, y a rien, nulle part. "Chuis dans l'potage..." Mon cul, ouais...
Tu peux même pas voir une expo avec moi... faut que t'y retournes plus tard, tout seul comme un con... Ça, c'est du savoir partager... c'est du savoir écouter... n'est-ce pas...
T'es qu'une brute mon pauv' Genod... mais tu bouffes comme un nourrisson qui aurait perdu son téton.
Pour septembre, je suis bien contente que tu partes à Los Angeles, j'aurai pas à me taper tes crises de chien battu au bord de l'eau. Tant pis pour toi. T'auras pas de cours pour apprendre à caresser les femmes.
Ça aurait pu être magnifique mais ça se pourrit dès qu'on est au coeur.
Comment peut-on parler d'amour... Je n'y vois qu'une triste illusion. Que c'est triste, bordel...
annn

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home