Thursday, July 03, 2008

Le théâtre fait comme une danse

Avec toi, toi, le même que moi, je veux être avec toi, toi, le même que moi, le matin, quand je me réveille






Souffrir avec toi

Return to Big Dick island

Stroke me gently






Je souffre presque

Tomamurmure






Thomas
Thomas, je
Me vautre en
Toi






Touche pipi,
Ceinture de
Chasteté… je te
Propose des émotions
Un peu grandioses
Et toi , t’es dans
La lingerie...






Ah là là beastie
Boy






Boire des heures
Jusqu’à être
Saoul ça m’va aussi
(Y a un moment faut
pisser…)






Sang et organe






J’ai annulé
Versailles






Facebook
T’as plein
D’homonymes
(Qui te
Ressemblent
Sur Facebook)






Qu’est-ce qui est vrai ?

Les pompiers de Paris ?






Voir la France,
Ce que déploie la F
Rance






L’homme rouge et
Sa cigarette






La prodigalité
De la vie






Tes poils font partie
De mes fantasmes !






Le strip Duras






Aider Olivier
À se venger
D’Y Noël qui
Lui a arraché
Son T shirt






Le théâtre fait comme
Une danse






Maty de Monnier






Le pédé et la
Star






Kate, c’est pas
Une pédale
C’est un pétale






You’re just
A big dragueur
C’est tout en fait






Pourquoi une tête
De mort, Kate ?
– Pour le souvenir
De la vie






Tu es un cœur
À aimer






Chais pas j’suis
Assez dans les
Choses contemporaines






La même humanité






Morceau de bidoche
À l’extérieur






La montre






Des clowns

(C’est peut-être qu’on s’ra à nouveau des clowns dans un autre cirque, je vois plus de ça, j’en peux plus…)






L’espoir vivant






Voyage vers le passé






La disgrâce .
Petite oreille






YNG, 2, 3 juillet 08.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home