Thursday, August 07, 2008

Player Hélèna

"blonde, juteuse, croquante (comme une pomme) - et je suis super séxuée (genre : femme) deuxièmement : violente. je peux en rétamer pas mal malgré mon petit pois - pardon mon petit poids, mon peu de poids, poids plume, je suis super légère et j'aime les garçons très jeunes - mais je déteste pas me faire prendre (comme dans la chansons de Max Boublil) par plus costaud - voire costaude - voire jaune de peau ah mais ça continue, j'croyais que c'était que ça... je compléterai plus tard. ongles de pieds, etc."






"salaud, chaud, sexy (enfin, hot, quoi), bien foutu, obsédé, sans vergogne, agressif (sexuellement), pas spécialement bien membré, une beauté, vrai, faux, catastrophique, plein d'ambition, déterminé, peureux, bien dans sa peau, maladivement bien dans sa peau, ça suffit ?"

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home