Thursday, August 28, 2008

Voyage d’en face (Épisode 5)

Voyage d’en face






Encore pleuré au discours de Bill Clinton ! Dieu, que ces gens sont bons ! S’ils sont aussi bons dans le camp d’en face, on est mal. Mais me voilà redevenu de gauche. Un peu de café ? Je n’ose regarder mes finances, je terminerai ce voyage comme un clochard, un homeless (il faudra quand même que je rende la voiture à Los Angeles, je crois que je vais rester dans ce trou de verdure (encore une nuit). Envie de repos, que voulez-vous – moi, les voyages… j’veux juste un coin tranquille au milieu d’une nature que je peux voir de mes fenêtres, respirer du seuil de ma chambre. Allez je reste ! soyons fou ! je m’attaquerai à la nature sauvage, unearthly, volcanique le jour d’après.
People the world over have always been more impressed by the power of our example than by the example of our power.
People le monde entier…
Que d’émotion, l’Amérique… Vieille Europe, je vais être gentil avec toi, I promise.






Jeudi 28 août 2008.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home