Thursday, October 30, 2008

Veuillez patienter...

Veuillez patienter, je transfère votre appel
Vers un téléacteur







Comme jadis, ce Danois d’Hamlet…
I know the grayness comes and goes.

Mais c’est des Parisiens, tu comprends…

Le naked cowboy. C’est l’hiver de neige,
De lent-neige… Yves Godin…
Les fruits de la nature, le pétrole, le gaz…
Sauver les fleurs… fleuves et les rivières
Protéger la mer et les océans… Bref…
Mais Daniel fait du très bon boulot….
Je pense que les gens, en l’occurrence…
L’effondrement de la courbe de bourse
(Dans les tranchées parisiennes.)






L’harmonie… Il médite son erreur
À Bamako… Camembert Président…
(Democracy is coming to the U.S.A.)
Souvent, je dis : « Accoucher, c’est tuer. »
Vous avez envie d’être lu ou vous avez
Envie d’être nu ? On sait pas trop c’que
C’est, le livre, hein ? Je n’écris pas un
Essai sur le théâtre... J’écris un poème...






30 oct. 08.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home