Thursday, December 18, 2008

M’échappe en corps

Pierre est de 1975 (je viens de comprendre). Je pense à toutes ces années qu’il va encore vivre, que j’ai vécues. Je me retourne avec nostalgie sur ces années (qui nous séparent) et je pense : c’est chouette, il va les vivre, cette insouciance, il va la vivre encore.

Bénédicte, fanatique et surtout une actrice (de textes – qui en cherche à jouer comme un animal sa nourriture) me demande : alors, tu vas monter les textes de Pierre ?
Monter les textes de Pierre ? non, je vois pas comment : les poèmes au théâtre, ça n'intéresse personne – et puis pour une fois qu'il y a une forme qui ne passe par rien ni personne ni éditeur ni rien, un blog, faut laisser, rien ne se perd de ce qui est donné, rien ne vaut la peine d'être gardé ni dans un livre, je crois, ni la (fausse) publicité du théâtre – la seule chose qui m'importerait serait de te donner à toi du travail, ça oui ! – mais peut-être plus Les Frères Karamazov, j'adorais ce moment dans le spectacle (on sortait enfin de la Liliane-story) et tu le faisais très, très bien...

Ici un message pour Hélèna : envoie ton texte sur moi à Marlène, je l’ai eue au téléphone, j’ai pensé que ce serait possible qu’elle, elle joue ça. Au moins, déjà, elle le lira et elle te dira si ça la fait rire ou pas. (Mais y a peut-être une idée.)

Et puis donc on ira à Versailles samedi, pendant que Pierre sera à Valencienne…






http://guarantyofsanity.hautetfort.com/

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home