Friday, January 02, 2009

Le macho, 3

L’homophobie, ça existe ou Qui peut bien manger tous ces poulets qui tournent ?*

L’homophobie, ça existe, mais je suis obligé, en c'moment, de mettre la pédale douce pour pas vexer Pierre. Hélèna me dit que David m’aime bien (j’étais gentil avec lui au réveillon), mais il en a marre que je le prenne pour « l’homosexuel de service ». Je dis à Hélèna de lui dire : « L’homophobie, ça existe. »



* titre d’Hélèna






La Sardaigne

Je dis à Hélèna que je lis des conférences de Borges, que c’est aussi bien que ses nouvelles, c’est pareil, elle est étonnée – et je lui dis que je vais en mettre des citations sur mon blog, que j’en ai déjà mises, que j’ai pensé à elle en le faisant (« Et à Pierre. », j’ajoute, un peu pervers). Elle me dit qu’elle n’aime pas les citations.

Oh, cette fille, mon Dieu ! Elle n’aime pas les citations, elle n’aime pas la poésie et elle veut partir en voyage avec moi ! Je ne suis pas sûr qu’elle soit bonne en voyage, je pense qu’elle est meilleure à la maison. Un exemple : la Sardaigne. « Oh, mais en Sardaigne, c’est toi qui étais infect ! »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home