Thursday, January 22, 2009

Les femmes africaines

Thomas Ferrule, il a un bébé
je pensais qu’il était gay


ben non, personne n’est gay, qu'est-ce que tu racontes ? nous on est des vrais hommes – pas tristes pour autant...

tu es seul ce soir ?

non, j’suis avec une pute, une black que j’ai fait monter, pourquoi ?

alors pourquoi tu réponds au lieu de faire subir les pires outrages à ton black bien monté ?

ma black, s’il te plaît, ma – féminin – une pute, une black, avec des seins et un clitoris...

t’as une webcam?

je suis dans des bureaux d’un théâtre flamand, ça mettrait un peu d’animation


à c't'heure-ci ? fous-y l'feu...

non pas de cam, désolé...


« Il paraît que les femmes africaines font l’amour d’une façon extraordinaire. Lorsque l’homme introduit son organe sexuel dans le vagin de la femme, il y fait une chaleur de fournaise. C’est un administrateur des colonies qui me l’a dit. »

c’est quoi ? Céline ?

non, Jean-Pierre Léaud dans La Maman et la Putain

toi, t’es la maman ?

la tienne, oui.

un peu, oui, c’est vrai

je ne sais pas si tu disais cela méchamment, mais j’accueille ça avec une certaine tendresse


oh, non, pas méchant avec toi. en c’moment, ça baigne ! tiens, j’passerais bien des vacances avec toi. au soleil. Cuba ? qu'est-ce que tu dirais de Cuba ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home