Thursday, February 26, 2009

Bénureau

Y a une chose qui me fait pisser de rire, en ce moment, c’est Bénureau, en particulier dans « Le chanteur Rive Gauche », je ne suis pas sûr que ça touche beaucoup Pierre, je ne sais pas à qui en parler. Christian ? Le Groupe Saint Augustin (Thomas, Jonathan, Julien) ? Je ne suis pas sûr que ce soit si drôle que ça si on n’a pas les références… Moi, je les ai, je me les suis tapés les chanteurs Rive Gauche ! Je suis même allé au Printemps de Bourges, alors ! C’est pire que d’avouer avoir couché avec Claude Régy, ça ! (Sous la tente, qu’est-ce que j’ai eu froid…) Quand m’arrêterai-je dans la confession de mes « hontes » ? (Pierre remarque que c’est un mot que j’emploie souvent : « J’ai la tehon ! ») Bref, je me vautre dans mes amours, sans en oublier aucun… Très « rive gauche », en fait… Oui, alors mes parents étaient instits, alors… PSU, alors… Donc, je me les suis farcis (mais de moi-même, en plus, je n’accuse personne) les Mouloudji, Jean Ferrat, Reggiani, Léo Ferré, Henry Tachan, Charles Aznavour, Leny Escudero… Sinon, je suis content, je m’entends bien avec Clélie. Je trouve que c’est une fille bien ! Si je me mettais au travail, moi, à part ça… Tiens, Bénureau joue dans Oncle Vania en bas d’chez moi, je vais y aller, je connais la pièce mille fois, mais quand même… (Oh, encore un, « Le chevalier shakespearien ».)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home