Sunday, February 22, 2009

Olivier is in Royaumont

Olivier is in Royaumont. 7:53pm - Comment - Like

Yves-Noël Genod at 9:22pm February 21
encore ! t'es sociétaire ? ça y est, j'ai joué avec les habits atrocement chers que tu m'as fait achetés... j'assume plus...
bises

Olivier Normand at 11:19pm February 21
T'assumes plus du tout ou encore plus?
C'est la dernière session à Royaumont, on présente nos travaux le 28, tu viens?
bises

Yves-Noël Genod at 11:27pm February 21
oui, j'assume enfin... pourquoi pas le 28, j'ai envie de voyager en effet, tu m'en di(ra)s un peu plus ? gare, programme, couchette (dans ton lit ?)

Olivier Normand at 11:47pm February 21
Oui je t'envoie ça vite. (Mon lit est une couchette de moine, un lieu d'ascèse et de contrition, désolé.) Faudra que tu me racontes ta pièce sous la neige et les chats.

Yves-Noël Genod at 11:50pm February 21
ah mais ne sois pas désolé, une couchette de moine, un lieu d'ascèse et de contrition, c'est tout ce qui m'excite ! tu me feras pas acheter des costumes à 3000 euros tous les mois !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home