Monday, February 09, 2009

Yves-Noël cherche une femme célibattante

Yves-Noël cherche une femme célibattante... 10:50pm - Comment


Florent Delval at 11:15pm February 8
J'aurais plus vu une princesse...


Yves-Noël Genod at 11:19pm February 8
oh oui, on peut en parler à l'infini (et j'ai peu de temps), mais enfin, oui, on peut en parler (et il y a mille manières...)


Florent Delval at 11:25pm February 8
Mille manières de parler de l'infini


Florent Delval at 11:29pm February 8
(en 30 minutes)


Yves-Noël Genod at 11:30pm February 8
exactly. non pas en trente minutes - en trente ans disons, quel âge as-tu ?


Florent Delval at 11:33pm February 8
(Si tu n'avais pas attendu si longtemps avant de connaître les femmes, tu aurais pu être mon père...)

Dans trente ans je serai encore là en tout cas... alors je saurai ?


Yves-Noël Genod at 11:35pm February 8
non, tu sais maintenant, je pensais que tu avais trente ans


Florent Delval at 11:44pm February 8
Bientôt même 31 je crois... Bizarre, j'ai l'impression d'avoir toujours été là.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home