Sunday, March 29, 2009

Le réveil

Quand je suis arrivé hier du théâtre (une pièce-torture qu’il fallait juste endurer pour ensuite pouvoir penser avoir passé une bonne soirée), Pierre était déjà endormi dans mon lit, presque invisible (j’aurais pensé que son corps faisait plus de bosse), il avait laissé la lampe orange en cristal de sel allumée comme je l’avais fait en partant de chez moi en début de soirée. J’ai maintenu le moment de le regarder inconscient depuis le seuil de la pièce assez longtemps pour m’en souvenir comme « au présent ». Le lendemain matin, c’est lui qui m’a vu endormi : il m’a réveillé déjà tout habillé pour m’embrasser au moment de disparaître, c’était la première fois que je n’entendais pas le réveil. Ce week-end on part en week-end.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home