Wednesday, March 04, 2009

Fruits rouges (l’essence sexuelle)

Photo Jérôme Delatour.

Besoin de neige à en hurler ; je mange du sucre – le manque, ce qu’il faut bien appeler : le manque, c’est donc ça ! c’est donc à moi. À moi que ça arrive… Ce manque s’appelle neige ou pierre – ou femme – le manque, c’est l’air, c’est la beauté sauvage, c’est neige… On ne peut pas toujours rigoler comme à la télé – et Dieu sait si j’ai aimé la télé – mais maintenant j’aime la neige qu’on ne trouve plus à la télé, je crois, la neige, c’était quand les émissions s’arrêtaient, mais maintenant les émissions ne s’arrêtent plus, je crois, pourquoi qu’elles s’arrêteraient ? Le mouvement est de ne pas s’arrêter. Mais moi, manque, manque la neige…

Plein chaud dans la neige. Chaud démoniaque. La neige va libérer par la neige. Si je puis veiller – comment dire ? Je regarde l’eau couler et la laisse devenir froide.
J’aime l’eau, j’aime la vérité.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home