Sunday, March 08, 2009

Projet Quintane

De : yvesnoelgenod@wanadoo.fr
Objet : ta pièce
Date : 9 mars 2009 00:58:59 HNEC
À : qu.be@wanadoo.fr




Tu vas bien ?
Viens de relire l'opérette, qu'est-ce c'est bien ! T'es grand poète, vraiment ! Surtout, c'est vif ! Marseille, c'est là ! J'm'y suis baigné ! Grande tendresse. Ça allait même bien avec les poèmes de Du Bellay que mon ami m'a transmis dans la soirée* ! Pour dire.
Moi, j'ai transmis à Jonathan qui est devenu une vedette très occupée à présent, mais qui a un peu de temps ces jours-ci, pour qu'il regarde et qu'il voit s'il chope des musiques, des ambiances... Du coup, j'ai transmis aussi à Marlène et à Thomas. Mais ça m'a fait du bien, ta pièce, ce soir ! J'devrais la r'lire plus souvent !

Bises

Yvno

* genre :

Quand le soleil lave sa tête blonde
En l'Océan,

ou :

Je veux courir, et jamais ne déplace,
L'obscur m'est clair, et la lumière obscure.

Labels:

1 Comments:

Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

De : qu.be@wanadoo.fr
Objet : Rép : ta pièce
Date : 9 mars 2009 14:09:43 HNEC
À : yvesnoelgenod@wanadoo.fr


mais c'est une très bonne idée, ça, des bouts de Du Bellay dans l'opérette ! J'ADORE Du Bellay.

merci merci

bises

nathalie

1:21 PM  

Post a Comment

<< Home