Thursday, May 14, 2009

La générale d'hier soir...

Bonjour Yves Noël,

On ne se connait pas mais j'étais hier soir à la générale avec Denis Guéguin. J'espère que tu utilises toujours ce mail, je l'ai trouvé sur ton blog. Le spectacle m'a beaucoup marqué. En fait, j'y pense constamment depuis hier, ça m'inspire... il y a une telle simplicité dans le rapport aux personnes sur scène... J'ai l'impression que tu donnes à les sentir... quelque chose de vrai sur eux, leur réalité à chacun, leur corps... de la tendresse... C'est tout ce que j'essaye de travailler dans mon rapport aux gens que je filme (ai été danseur et fais des films maintenant) et là je suis admiratif et inspiré encore une fois, alors merci. L'art du casting, leur rencontre en tant qu' évènement, j'aime beaucoup aussi.

Damien Manivel

Labels:

1 Comments:

Blogger julien said...

c'est drôle j'ai croisé Damien à une terrasse un jour
et puis Mathieu H. le connaissait
son nom revient toujours
il a fait un film "Viril" qui est très joli

yours

Julien

1:56 AM  

Post a Comment

<< Home