Wednesday, May 27, 2009

Rosita



Merci beaucoup, Rosita, pour votre papier !

A titre personnel, j'aurais aimé, bien sûr, vous donner plus de plaisir (et même vous abasourdir de plaisir), comme vous savez toujours le faire par le choix riche de vos mots toujours parfaitement gracieux et voluptueux et, par exemple, si je parle d'une chose qui m'a particulièrement touché dans votre texte, quand vous dites en parlant de la pièce : "...dont on sait, comme toujours avec Genod, qu'elle s'est construite et clarifiée quelques jours avant la première... " ce qui montre aux yeux de tous que vous suivez mon travail... cela me touche au cœur...


Au plaisir


Yves-Noël



merci à vous aussi
j'aurais aussi aimé... avoir par exemple plus long pour écrire mais
mais aussi, un de ces 4, prendre un café et discuter avec vous
au plaisir anyway
rosita

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home