Wednesday, May 27, 2009

Après hier

Bonjour Yves Noël Le Dispariteur
J’ai revu le spectacle hier. Un rêve.
Merci Merci Merci
Je n’ai pas voulu te déranger pour te le dire directement.
Difficile pour un gueux d’aborder un preux chevalier portant métal aux doigts et à la tête.
C’était plus facile avec ton joli musicien à qui j’ai pu dire la même chose de vive voix sur le trottoir en sortant.
Tu peux passer un message à Kate : elle est divine quand elle dit ses mots d’amour droit dans les yeux des spectateurs du premier rang. Mieux qu’un calendrier Pirelli !
J’ai pensé aussi à un truc : après Roméo et Corneille, pourquoi ne pas utiliser Billy the Kid dans un spectacle ?
Bon, je vais te suivre à la trace sur le blog, attentif à ne pas manquer de prochaines manifestations, aussi fortes je l’espère.
(On ne se connaît pas : si le tu t’emmerde, mettez vous à la place ; je ne fais qu’anticiper : on ne voudra plus de vous dans un siècle, par contre tu seras toujours là.)
François, manant

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home