Friday, May 01, 2009

Lumières

Merci.
En plus pour moi c'est extra-ordinaire de travailler comme ça.
C'est une chance.
Ce matin à 7h je parlais seule dans mon lit.
Ca craint.
Et je me disais que pendant la répétition avec Mohand hier c'était comme essayer de "saisir" par l'acteur l'espace et la lumière à moins que ce ne soit le contraire, "saisir" l'acteur par l'espace et la lumière, un instant.
Est-ce bien ça, un instant ?
Un peu comme avec Beckett, essayer encore.
Ou bien, "je ne peux pas continuer, je dois continuer, je vais continuer".
Ah ouais aussi hier en rentrant il y avait un coucher de soleil incroyable. Le soleil était ROUGE.
J'ai fait des micro vidéos pourries avec mon appareil photo.
Je les mets en pièces jointes.
La bise à vous tous
Sylvie

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home