Friday, May 01, 2009

Mon chéri

Mon chéri,
Content que tu sois passé, et de t'avoir vu souriant et plein de soleil ! On a travaillé jusqu'à 9h avec Kate puis pris un verre dans un café. Elle est pro ! J'amène un CD demain bien sûr, et j'y travaille cette nuit (arrangements à perfectionner). Pour Yvonnick, ce serait bien qu'il s'entraîne au maximum on stage (pour sa chanson je veux dire), mais c'est toi qui vois, en fonction de ton planning, monsieur le chef ! Pour chanter avec Kate, je ne sais pas... Si c'est pour qu'ils chantent le refrain à deux, il faut qu'il y ait une 2e voix, mais je te dis pas les séances de répétition qu'il faudrait (c'est dur, une 2e voix, quand on n'est pas musicien !) Ou alors il joue le boucher, puisqu'il est question de la main du boucher dans le texte, et il dit le texte du refrain en même temps que Kate chante, mais parlé, avec une belle voix de boucher...
Bisous, pleins d'amour
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home