Monday, June 29, 2009

Lise Sarfati

Rencontré hier Lise Sarfati. Je me balade sur son site : ses photos sont vraiment très belles. C'est Marc-Antoine le fils de Liliane Giraudon (et de Jean-Jacques Viton ?) qui est directeur artistique à "Têtu" qui nous l'a présentée, à Pierre et moi. On était sur une péniche amarrée à la hauteur du musée d'Orsay pour une fête de l'association des amis de Magnum (l'agence photographique). J'y suis allé après mon cours de danse avec Wayne Byars. Ça roulait bien le long de la Seine avec le soleil en face. On est revenu dans la nuit en Vélib' aussi avec Pierre et on s'est séparé toujours à la même fourche, célèbre, de la séparation des amants - ou des amis, mais qui s'embrassent avec la langue. Pierre allait écrire (pour Avignon). Ce matin je lis Ida ou le délire d'Hélène Bessette et il faut que j'fasse de l'administration surtout. Pour être tranquille... Il fait beau cela dit, comme si on devait descendre à la plage. Quelques bruits de travaux, mais à l'ancienne, des choses qu'on frappe.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home