Sunday, June 07, 2009

Je suis tard

Pierre se remet à me passionner



...avant la dernière manière qui est beaucoup plus mass-media, plus érotique...

vous savez, les mecs, ils sont jaloux des livres qu'on fait

les étés à la menthe

le sentiment de l'amour, par exemple

je suis encore jeune

l'alcool aide à dire des conneries

dans un bain d'alcool, j'ai écrit
La Maladie de la mort

la lèpre odeur de fleurs

cette couleur verte shakespearienne

Jeanne Balibar vomit dans le rôle de Macbeth

(Lady)

"elle" panique

la bulle de distraction

c'est noté

posologie

au Nord

elle est fille, par petites bribes

la danse de l'aspirateur silencieux

en descendant de l'autobus qui m'amène à la plage

des litres d'eau bouillante toujours prêts

on va chercher les chaises !

...me disais dans la combinatoire si Marlène et Mohand faisait le duo et Kate faisait Marlène et Mohand faisait Felix

so frenchy !

une espèce de permission à la conscience

Labels:

1 Comments:

Anonymous Pierre said...

Je t'aime

4:09 PM  

Post a Comment

<< Home