Monday, July 06, 2009

Question : (avertissement sur le contenu)

Un "avertissement sur le contenu" apparaît à chaque ouverture de mon blog. Comment le supprimer?



Mon blog constitue le journal de bord de mon activité professionnelle : il contient des éléments de préparation et de restitution (photographies et articles critiques) de l'ensemble des spectacles de danse/théâtre que j'ai créés depuis 2006. L'url figure sur la plupart de mes documents de communication (flyers, programmes de salle) ainsi que dans la presse (sites internet, mais aussi presse écrite: "Têtu", "Danser", et récemment "Standard"). Pour ces raisons, il est important que l'accès direct à la page d'accueil soit rétabli. Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous a conduit à signaler mon blog ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home