Monday, July 06, 2009

Mon Chéri,
J'aime beaucoup "la tresse". L'ensemble (tout ce que tu as publié sur les vacances) donne un goût de pas assez (ou de trop peu... comment tu disais?). J'ai envie d'écrire sur la tresse... Moi, je vais continuer mon "chapelet", la forme courte me convient bien en ce moment (les Français et la forme...). J'aime bien l'idée que les galets soient dans tous mes textes, comme les perles d'un chapelet.
A part ça, pour être trivial, j'ai été payé ce matin. Ma situation est ridicule: je crois que j'ai ZERO découvert autorisé, et que tout se bloque au premier euro, ce qui est arrivé hier.
J'ai pas mal dormi, mais pas assez encore, j'avais les yeux gonflés au lever. Kim est rentrée hier, Sébastien est venu manger, puis ils sont allés au ciné. Tu parles de la rentrée 2010, des perspectives professionnelles... Faudrait peut-être que je me trouve autre chose, moi, l'éducation me fait chier maintenant.
Pour Vichy, il y a 4h de route à partir de Paris. C'est pas si long...
Bonne journée!
Lov' u
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home