Monday, August 10, 2009

L'automne butoh

Bonjour Boris,

Je suis content de tout ce que tu me proposes cet automne, je dis oui à tout, avec enthousiasme ! J'espère que l'enthousiasme est l'essentiel parce que pour le reste, l'intellect, les idées, ça se bouscule pas au portillon !
Je suis dans un temps où je ne fous rien, mais rien du tout. C'est loin d'être désagréable et c'est sans doute nécessaire, se laisser couler comme au bord de la mer sans même lire un livre.
Mais si tu peux, d'une phrase ou deux, me dire comment tu vois mon intervention dans la soirée Butoh, même la durée, l'esprit (sérieux ou libre...), etc.
Et puis aussi si tu avais aussi finalement deux-trois pistes pour Saint-Nazaire le Musée de la Danse... (Je pourrai pas venir lors de la première cession à Rennes.) Parce que c'est pas que ça travaille pas à un endroit de ma tête, mais il faudrait deux-trois aiguillages, ou aiguillons...
Je pars à Venise demain pour quatre jours, je retrouve Internet samedi 15.
Je t'embrasse
(Pardon de cette mendicité)

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home