Tuesday, August 25, 2009

Berlin ?

Nicolas Defawe August 25 at 11:53am
salut ,

je suis nico et je m'occupe d'un espace à berlin , le hbc . nous organisons du 3 au 10 octobre un événement dans un lieu délirant , une ancienne piscine municipale dotée de 2 bassins et de nombreuses pieces adjacentes .. J'avais vu , il y a quelques mois , un spectacle que tu as fait à berln avec des étudiants .. lequel m'avait bcp plus et qui pourrait avoir une sorte de continuité dans une des piscines .. notre structure est très particulière , nous organisons des expos avec autour toutes sortes de performances, de concerts , de clubs.. Pour celle çi , je pense invité joel hubaut pour une clom colour , une instal couleur associé à une soirée et des concerts (avec son fils , notamment..). On peut imaginer pas mal de choses , je pense d'ailleurs à électronicat, nicolas moulin etc .. lesquels seraient ravis, je crois, d'une nouvelle collaboration avec toi..
Par contre , nous fonctionnons en auto financement total ou presque donc le budget est plut^t limité ..
En esperant une réponse de ta part.
nico
http://www.stadtbad-wedding.de/index.html

Yves-Noël Genod August 25 at 11:21am
- alors moi je suis libre à partir du 5 octobre seulement. j'adore Berlin et la perspective d'y faire quelque chose m'enthousiasme a priori, surtout si c'est avec Felix Ott, il faudrait lui demander son avis (en anglais ou en allemand), je lui fais confiance, voici son mail : felix_m_ott@web.de
- limité c'est à dire rien du tout ou un peu ? (voyage ? un peu de deff ? frais de scène ?)
je pars à New York demain jusqu'au 15 sept, peut-être moins réactif en réponse, mais quand même...
merci de votre intérêt en tout cas ! (la piscine a l'air chouette, j'ai jeté un œil)

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home