Saturday, October 31, 2009

ACR

Bonsoir Franck !

Alors, retour de Bruxelles, Claude Schmitz avec qui je vais travailler à partir du 23 mars me laissera repartir quelques jours pour l'ACR...
Donc, l'idéal serait de travailler le 9 et 10 et le 22, l'enregistrement, puis de revenir ensuite très vite pour le montage (plus c'est au début des répétitions plus c'est facile pour moi de me libérer).
Jonathan a bloqué les dates du 9, 10 et 22 mars, je lui ai demandé de garder en pointillé les 28, 29, 30 mars (mais qui serait plutôt à utiliser pour du montage donc sans Jonathan).

Pierre Courcelle s'est remis au travail et une troisième chanson (celle de La Dernière pute) vient de sortir. Je lui ai dit ce que tu m'as dit sur la possibilité d'avoir des musiciens live à l'enregistrement, bien sûr, ça le tente beaucoup, mais il me dit aussi qu'avec trois jours de studio, il faudrait avoir tout en boîte avant. Le mieux, c'est que vous en discutiez directement, ce sera plus précis.

Voici les mails de Pierre et Jonathan :

pierre.courcelle@yahoo.fr

jonatancapdevielle@gmail.com


Je pars ce soir jusqu'au 13 novembre à Singapour, mais j'imagine qu'Internet fonctionne aussi là-bas...

Bien à toi, Franck !


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home