Thursday, October 22, 2009

Prof (de blog)

Bonjour Yves-Noël

Je ne doute pas de la qualité du texte, de votre invitation théatrale ou de votre déclaration (d'amour...) mais je n'arrive pas à la lire. N'abandonnez pas pour autant ! Renvoyez le texte...

Je parcours régulièrement votre blog, assiste à vos pièces. Deviens fan de YNG.

Votre blog d'ailleurs, on devrait s'en servir comme nouveau support littéraire pour les scolaires (les grandes classes d'accord !) Le blog comprend en effet citations, textes d'auteurs et poèmes traditionnellement étudiés avant le bac mais distille aussi - et c'est là la nouveauté de style ! - les impressions personnelles de celui qui les écrit ainsi que les images photographiques qui impriment sa vie. Oui, le vôtre est bien fait car varié, original, drôle, sexy et pudique. En tout cas souvent déconcertant.

Il est temps que l'on s'intéresse aux blogs dans les écoles !

Pour moi, ça n'engage à rien : je n'en écris pas et ne suis pas prof. Une idée comme une autre en quelque sorte.

Bon courage pour votre prochain spectacle (butoh si j'ai bien compris...)

Take care !

Gilles MEYNARD

Labels:

1 Comments:

Anonymous Pierre said...

L'institution scolaire s'en préoccupe:
http://www.sceren.fr/Themadoc/autobiographie/blog-different.htm

8:19 AM  

Post a Comment

<< Home