Friday, October 16, 2009

Poème du jour

Bonjour mon amoureux

Oh bonjour amour ! Je suis tjrs entre mes vieux cartons, les dessins 2 Clélie et la douce campagne... Et toi ?

Je raconte ma vie dans un nouvel épisode de La Mondaine... Rien d'nouveau... Bises YN

LOL j'viens 2 lire figure-toi ! Moi g pas encore écrit, on verra. Alabama, tt un monde lointain...

Oui, en plus, c inventé par Sylvie, en fait on dit shampooing californien, mais elle trouvait pas ça joli...

LOL elle a raison !

J'aime bien te sentir rire

Oh ben ça va, le tps est suspendu ici, un tps archaïque, le tps d saisons, la terre (le jardin), la taille, mon père prépare une confiture 2 fruits kil vient 2 cueillir et dont on ignore le nom...

Oh, confiture... Trop bien

Ben oui et puis com g descendu à 62kg, je v pas hésiter

Ah oui ! Tu m'f'ras goûter ?

Si c bon ! On va voir, c une expérimentation...

Je salive déjà...

Et mtnt je f une mousse o choco (dissociée) et d courgettes farcies. Ms c toi ki me fait saliver mon blond californien !

Ne sois pas vulgaire... A-LA-BA-MA. J't'embrasse, j'te mange, grossis bien !

Bisous sucrés

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home