Tuesday, October 13, 2009

Réponse à un blog de "Slate"

Vous oubliez, dans votre argumentaire (et tous les autres avec vous, infinis sur ce sujet), une chose étrange : le temps. Vous agissez, vous et l'opinion (dans sa majorité) comme si vous possédiez la machine à remonter le temps. Dans certains cas c'est intéressant de remonter le temps, c'était important de juger Barbie, je pense, ça amenait, je suis sûr, de la pensée, mais dans le cas de Roman Polanski, je ne vois que de la bêtise. Vous répondez aux informations précises sur le contexte d'une époque envoyées par Mira Balla par le conseil de visionner le clip contre le viol de Clara Morgane, mais, le clip, il est de maintenant, non ? On peut tout rejouer avec la machine à remonter le temps, le procès de Jésus aussi bien, mais dans le cas présent, permettez-moi de vous le faire remarquer, cela se fait au détriment de deux personnes réelles (ainsi que de leurs enfants, etc.) : Roman Polanski et Samantha Bailey, toutes les deux comme condamnées, selon les mots de Samantha Bailey, à perpétuité et qui vont devoir, pour votre plaisir pour moi incroyablement pervers, rejouer les années 70...

Labels:

1 Comments:

Blogger Neigeatokyo said...

Samantha Gailey

6:46 AM  

Post a Comment

<< Home