Sunday, November 01, 2009

ACR

Salut, Nathalie,

Les dates de l'enregistrement de l'ACR semblent se décider, les 9, 10 et 22 mars 2010, c'est tard, mais Jonathan est plus booké que Madonna !
Pierre Courcelle, du coup, s'est remis à la musique (il vient de composer une troisième chanson, celle de La Dernière pute).
Pour le moment, je n'ai réservé que Jonathan, le plus dur à caler et sans lui je ne peux pas imaginer faire la pièce. Mais bien sûr, ne serait-ce que déjà dans La Dernière pute il y a plusieurs voix (le barman, etc.) Pour le barman, évidemment, on entend tout de suite Thomas - mais mes relations avec Thomas sont actuellement suspendues...

Je pars jusqu'au 13 à Singapour, figure-toi ! Jamais allé si loin...

Viens de lire un texte de toi sur un livre de Daniel Foucard, ça donne envie !

A bientôt


Yves-No

Labels:

1 Comments:

Anonymous Spidermans said...

Le désespoir de l'amour rend les gens heureux, ils n'opérent qu'en se tuant soi-même; je n'aime pas tuer les gens, j'aime me tuer moi-même. Bien à vous, chères et chers Paulette, Régis, Ghislaine, Patrick, Francis et puis tous les autres que j'oublie..!
Je vous embrasse fort,

Madonna

6:19 PM  

Post a Comment

<< Home