Sunday, November 01, 2009

Des héroïnes de Fassbinder : élégance, gravité et solitude

Cher Yves-Noël,

Les images t'attendent à cette adresse : http://www.carolineablain.com/Rebutoh-Musee-de-la-danse.html
Si tu cliques vite, ça fera comme du cinéma.
Peux-tu donner l'adresse de la galerie à Jeanne, Kate et Marlène ?

Ton spectacle était très beau, tes interprètes sublimes m'ont fait penser aux héroïnes de Fassbinder, élégance, gravité et solitude...
A quelle adresse est-ce que je t'envoie le cd ?

A bientôt,
Caroline



Caroline ABLAIN Photographe
Tel : 06 63 04 42 55

Site Internet : http://www.carolineablain.com



Merci infiniment ! Tes photos aussi sont parfaites ! C'était tout ce que j'espérais, je ne suis pas déçu (mais comblé) !
Merci aussi pour ta phrase de compliment... (Il n'y en a pas eu tant, curieusement, peut-être le public était-il désorienté par deux heures trente d'autre chose ou peut-être ce que je disais aux interprètes en répétitions, qu'il fallait jouer ça comme de la confiture aux cochons a-t-il trop bien joué...)
Quoi qu'il en soit, on est contente de nous !

Mon adresse :
8, rue Jacques Kablé
75018 Paris

Bien à toi, à bientôt, j'espère


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home