Wednesday, November 25, 2009

délivrance du sens emprisonné



I

j'adore employer à bon escient des mots que je ne comprends pas

comme avanie

est-ce que tous les hétéros subissent ce genre d'avanie

la récession de la mer d'Aral

the disappearance of the lake

mais aujourd'hui j'ai loupé le rendez-vous avec mon psy

je voulais lui parler de ça

j'avais pris des notes

Carla Bruni qui dit

lui il fait tout ce qu'il veut tout seul il est grand hein

en parlant de Nicolas Sarkozy

et Sylvia Bataille qui dit

mais laisse-le maintenant il est grand

en parlant de Jacques Lacan

est-ce la peine d'être président de la République

ou pape de la psychanalyse

pour subir ça

cette avanie

ce manque de veine

mais cela nous éloigne de notre tâche

notre tache

que voyez-vous dans cette tache

ou plutôt

c'est le test de Rorschach

plus ouvert

qu'est-ce que cela pourrait être

un chien dans la neige

Le Sacre du Printemps de Nijinski ne s'est joué que huit fois

ça aussi ça n'a rien à voir

ou six

et nous revoici à Coco Chanel

mais on va s'arrêter là

parce que

vous avez compris le principe




II

je suis je travaille sur cette couleur rouge sang cette rose

la télé s'affiche sur l'écran

le luxe calme

demain au Caire

this may hurt just a little

être ou n'être pas spécifiquement dans l'époque

le lac Tchad n'est que l'ombre de lui-même

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home