Monday, November 16, 2009

La vraie vie de Kataline

Something missing...
On fait un enfant et on fait plus partie des people (vu ton blog), je veux dire on les approche plus.
Calculé vingt-quatre jours d'hosto à Paris et huit jours enfermée chez moi, avec un p'tit gars qui confond le jour et la nuit et qui braille.
Mais toutes les mamans diront que ça vaut le coup, moi comprise.
Nous allons bien. Aujourd'hui, Ernesto fait deux kilo cinq.
Mais pourquoi es-tu parti à Singapour ? Avec Boris ?
C'est drôle, tu me parles de lui dans ton dernier mail alors que quelques jours avant je lui écrivais une lettre...
Comment est-il et comment dirige-t-il le centre ?
Serge est monté à Paris pour chercher un essieu de camion. Il en a profité pour m'apporter des patates et des potimarons et des confitures... Je crois que, lui, il n'a croisé "personne".
Je t'embrasse bien.
C'est nouveau, le fait que tu appelles Pierre Pierrot ? Le papa de Benjamin on l'appelle pareil.
Kat'

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home