Wednesday, December 30, 2009

Voici les lecteurs de mon blog





Ils sont beaux, ils sont vivants, ils ont toujours un sourire dans le dessin de leur "visage"...

Pierre a changé ses codes. Il ne veut pas, il ne veut plus qu'on aille sur son blog - sauf si on lui demande. Et mes amis aussi, puisque ce sont mes amis, il veut bien qu'ils y viennent. Difficile négociation. Pour mes amis, il me fait confiance, "pas la peine de rendre des comptes". On en est là ! Il veut donc bien que je donne ses codes à mes amis. Je pensais que sur ce blog, le mien, je ne m'adressais qu'à mes amis, PUISQUE CEUX QUE JE NE CONNAIS PAS ET QUI AIMENT CE BLOG LE DEVIENNENT, mais, visiblement, ça n'est pas passé. Pas encore passé. Alors, c'est l'occasion de mettre les choses au point une fois de plus, je le redis : mon blog - et d'ailleurs, vous ne pensez pas ? les blogs en général, les blogs de ce genre, personnel, pas politique, pas informatif - ne servent qu'à l'amitié - sinon, ça servirait à quoi ? Ça, mon Dieu, n'aurait aucun sens ! Déjà que ça en a un plutôt discret. Faut au moins lui laisser ça, à ce système. C'EST QUE POUR LES AMIS. Reproduire la haine ringarde dont on a vu la toile s'embraser pour lyncher Polanski ? Pas pour moi... Uniquement l'amical.
Si vous voulez lire le blog de Pierre (et je le redis, de mon point de vue, le jour le jour ne compte absolument pas, puisque, le jour le jour, c'est le lecteur qui le forme par sa lecture. Moi, j'ai tout lu dans le désordre et en toute liberté, en deux mois, quand je suis tombé amoureux... d'une écriture), dites que vous êtes mes amis, mes amis devenus, mes amis depuis toujours : je vous donne les codes. Demandez-les moi à cette adresse : ledispariteur (arobase) gmail.com ou à l'adresse de Pierre : pierre.courcelle (arobase) yahoo.fr Je les donne exceptionnellement aujourd'hui dans cette note à l'intention de Vmu qui se plaignait de ne pas les avoir et que je ne sais pas comment joindre, mais je les enlèverai bientôt pour ne pas blesser Pierre et qu'il en change encore - ou pire qu'il lui prenne l'envie de détruire l'ensemble d'un seul clic. Il s'agit de : wimp et pmiw. Si alors, cher Vmu, vous ne les avez pas encore mis de côté quand je les aurai enlevés (dans trois-quatre jours), demandez-les moi à la même adresse que pour tout le monde.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home