Thursday, December 10, 2009

"Voici les news !"

Oh, là, là, Charlotte Gainsbourg, incroyable à Canal Plus, qu'elle est belle, ses chansons avec Beck, incroyable, son visage, sa manière de s'exprimer, sa ressemblance avec sa mère... Je me la repasse en boucle. Je suis à Berlin, il est deux heures vingt du matin, je suis dans un appartement seul, il y a la wifi, le réseau : sidebyside, le code : idem. Felix a été arrêté par les flics, il a pas pu être là au rendez-vous, je me préparais à attendre pas mal dans un boui-boui turc, il était minuit, puis tout d'un coup il est arrivé comme une fleur, entouré de tous les flics, on aurait dit un film, il les avait convaincus de passer pour ne pas me laisser en rade, je suis aller jusqu'à l'apparte dans le panier à salade, j'étais un peu inquiet pour Felix, j'espérais que c'était pas la drogue. Maintenant Patrice Chéreau dit de Charlotte Gainsbourg qu'elle ne triche jamais, qu'elle est incroyablement puissante et mystérieuse et qu'il ne sait pas comment elle fait. Felix m'a dit qu'en effet, ils voulaient lui faire les tests, mais qu'il n'avait pas pris de drogue, que ce serait fine, qu'il viendrait demain matin avec un petit-déjeuner. C'était beau d'arriver à Berlin Schönefeld tout luisant sous la pluie. Je pense à Pierre. J'espère qu'il va faire des belles chansons pour Jonathan...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home