Thursday, December 10, 2009

Soirée à la Bastille

C'était chouette ! Merci !
Même si la "finesse" de Schnitzler m'échappe un peu (presque à la même époque, comparé à Virginia Woolf qui écrivait sur les mêmes thèmes, y a pas photo !), leur finesse (à ces personnes), ne m'échappe nullement. Elle a été inoubliable, en effet, la soirée. De très, très beaux gestes. On a envie de les embrasser. (Ce que tu ne dois pas manquer de faire.) On les connaît. Si ce groupe n'existait pas, il faudrait l'inventer. Il y a un naturel et une évidence à la fois de leurs présences sur scène et dans le monde.

J'ai passé une parfaite soirée ! J'ai même pu lire et écrire avec le crayon que l'on m'avait prêté à l'entrée (et que j'ai rendu).

Est-ce que tu pourrais me rendre un petit service ? J'ai oublié de regarder. Il y a une lumière à un moment qui n'éclaire que l'avant-scène (et dont la réflexion sur le sol blanc forme comme un effet de rampe qui éclaire alors les acteurs. C'est le principe que j'utilisais dans mon dernier spectacle à Rennes et que je dois reprendre à la Ménagerie. Est-ce que tu peux regarder - ou demander - ce qui produisait ça ? Ça avait l'air d'un HMI ou d'un cinq kilos avec une montée au début... Tu peux me dire ?

Je t'embrasse


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home