Wednesday, December 30, 2009

Temps de crise, temps de comédie musicale

De : ledispariteur@gmail.com
Objet : france culture
Date : 30 juillet 2009 16:42:05 HAEC
À : qu.be@wanadoo.fr


Salut Nathalie, j'espère que tu vas bien.

Franck Smith me propose un ACR et je lui ai parlé de l'opérette : il est d'accord, on va se voir à la rentrée. C'est bien, ça permettra d'enregistrer dans de bonnes conditions et d'avoir une version sonore avant la version de la scène. Pour la scène, ce ne serait pas avant la rentrée 2010, Jonathan n'est pas libre cette saison (il n'est plus jamais libre, mais il peut bloquer du temps).

Je t'embrasse, passe un bon été


Yvno



De : yvesnoelgenod@wanadoo.fr
Objet : ACR
Date : 1 novembre 2009 18:24:47 HNEC
À : qu.be@wanadoo.fr


Salut Nathalie,

Les dates de l'enregistrement de l'ACR semblent se décider, les 9, 10 et 22 mars 2010, c'est tard, mais Jonathan est plus booké que Madonna !
Pierre Courcelle, du coup, s'est remis à la musique (il vient de composer une troisième chanson, celle de La Dernière Pute).
Pour le moment, je n'ai réservé que Jonathan, le plus dur à caler et sans lui je ne peux pas imaginer faire la pièce. Mais bien sûr, ne serait-ce que déjà dans La Dernière Pute il y a plusieurs voix (le barman, etc.) Pour le barman, évidemment, on entend tout de suite Thomas - mais mes relations avec Thomas sont actuellement suspendues...

Je pars jusqu'au 13 à Singapour, figure-toi ! Jamais allé si loin...

Viens de lire un texte de toi sur un livre de Daniel Foucard, ça donne envie !

A bientôt


Yves-No



De : ledispariteur@gmail.com
Objet : projet
Date : 14 novembre 2009 14:30:21 HNEC
À : qu.be@wanadoo.fr


Bon, je me suis réconcilié avec Toto (hier soir, par hasard). Ça va aider ! Tu passes pas par Paris, ces temps-ci ? J'aimerais bien te croiser pour te poser quelques questions... Je peux me déplacer aussi...

Bises


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home