Saturday, January 23, 2010

Vitrine de satin




















Pierre a enregistré dans la soirée avec Philippe Katerine. Il plane un peu parce que quelqu'un qui s'y connaît le reconnaît. La plaie de la tentative musicale avortée avec un Anglais d'il y a quelques années semble se refermée... On est au Curio Parlor, la boîte où on nous trouve en ce moment parce qu'Olivier Casamayou y mixe (et bien que Pierre soit un peu gêné - énervé - qu'il n'y ait que des riches, des nappys, il aime les endroits où les milieux se mélangent - moi, j'aime les riches et je fais remarquer que le seul fait que je m'y trouve - et accepté - mélange le mileu). C'est drôle, au Théâtre de Vanves, ce soir, pour "l'hommage à Pina", je disais que j'étais "l'homme du milieu"... Mais ça n'a rien à voir... Là, Pierre, eh bien, il fume. Qu'est-ce que ça implique cette activité régulière dans sa vie ? Il fume. Il fume dehors. A quoi il pense ? Ça se voit. Il pense à son avenir dans la musique et il y croit.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home