Saturday, January 23, 2010

Le Curio

Il caresse la fille qui a gardé sa fourrure, elle est comme un animal.

Je dis à Pierre : "T'es bien mignon." Il se penche et me dit : "C'est le rythme que j'préfère. Les rythmes noir américain un peu lourds comme ça."

On va en boîte voir les gosses hurler sur les tubes de quand ils étaient en CE2. Les Spice Girls.
On apprend qu'Antony et Aurélien sont des acteurs, en fait, qui promettent (Antony déjeune avec André Téchiné et Aurélien va tourner avec Cate Blanchett).
Du coup, ces petits qui m'étaient comme lointains, d'une autre tribu m'excitent comme tout frais, tout près. Des comédiens ! J'aime tellement les comédiens.

Promiscuité des corps, l'alcool mélange tout : garçons et garçons et filles comme garçons.

Antony ne veut pas "percer à cinquante ans". Je pense pour moi-même : c'est ce qui est en train de m'arriver.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home