Monday, January 11, 2010

L'Alaska

Hey salut Yves-Noël!! oh mince, moi je suis en Alaska actuellement, je rentre le 15!!! on se croise! :-(

- En Alaska ? Mais c'est ici, l'Alaska, pas la peine de partir ! Qu'est-ce que tu y fais ?



- salut toi
!

- En Alaska ? Mais c'est ici, l'Alaska, pas la peine de partir ! Qu'est-ce que tu y fais ?

- heheh
je suis chez ma marraine!
suis venu passer les fêtes ici

- t'as une marraine inuit ?

- hehe non elle est Brésilienne!!

- et...

- mariée a un Français

- ah...

- mais ils vivent ici depuis 20 ans

- pour...

- ma famille est très éparpillée
ben lui il est plombier de métier

- et elle ?

- et ici les trois quarts de l'année les canalisations pètent
du coup il s'est fait un max de blé

- ah, oui !

- et là il veut ouvrir un truc de chasse et pêche

- bon.

- style découverte
enfin bref
donc je suis ici

- oui, oui, Nature...

- !!!
et toi quoi de beau?
que viens tu faire a Genève?

- un spectacle en février, je viens voir une salle

- ah oui?!
c'est dommage quon se croise

- oui de deux jours - mais toi t'es quand même à Lausanne, non ?

- mais ptêtre en février..!

- yes

- oui oui j'habite Lausanne
mais c est pas si loin de Genève
40min de train

- yes on se voit alors dès que je reviens, je te dis !

- ok ok
c est quoi comme spectacle?

- sais pas.

- si jamais je jouerai a Lausanne fin février
ah tu sais pas encore ce que tu joues
?



- excuse-moi j'étais au tél. non, ils voulaient Vénus et Adonis que j'ai fait en juin dernier, mais les acteurs sont pas libres...

- ah ok

- bon je te fais la bise - c'est drôle Facebook, on ne se connaît pas tant que ça, mais le fait aussi que tu sois en Alaska, j'ai envie de t'embrasser sur la bouche !

- hehe coquin
les bisous esquimaux cest avec le nez! lol

- c'est le jour chez vous ? ici minuit 18

- a tout bientôt alors mister

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home