Saturday, January 02, 2010

Sans Vacance de Projets (2)

Demander à Kate de jouer l'Amerloque, comme d'habe, mais l'Amerloque que le reste du monde déteste, de vraiment s'en charger, comme le début d'Avatar, négativité pure, hollywoodienne de l'Amérique... Que Kate se charge du premier degré de l'anti-américanisme - la haine de l'Amérique. Comment les films américains décline une culpabilité qui évoque le mal intégral, le mal nazi... (Les Américains montrent tout.)

Des huîtres,
quelqu'un ouvre des huîtres pendant tout le spectacle.

Ecrire une pièce qui s'appellerait : "Les Efféminés" sur les hommes qui tombent toujours amoureux.

Une comédie musicale dans le labyrinthe de Chaillot.

Mes illusions - en exergue : "...toute illusion est sainte..." Cioran.

Mes souvenirs :
"j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, si je n'avais pas peur de commencer cette causerie par une formule un peu vulgaire, je dirais que j'ai eu le cul bordé de nouilles..."

Il faut que les projets soient légers (les spectacles, les réalisations).

Projet de ne rien faire. En particulier proposer ça à Marcus !
à Jeanne Balibar
à...
Jonathan Capdevielle
Felix M. Ott
pour la Ménagerie

Le Pillouer, 2 projets : Bessette (Ida, pour l'automne) et Blektre.

Faire un film avec Patrick (Laffont), trouver le temps, écrire le texte sur les images.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home