Saturday, February 20, 2010

Le géant

Le type est obligé de se pencher pour passer sous les portes. L'hôtel, près de la gare, est peuplé d'une foule interlope, le premier jour : ultra-pute black à gros seins puis le géant, les Anglais style musicos, deux copines vulgaires parlant très fort sans discontinuer une langue indéfinissable, etc. Et eux, comment me voient-ils ? La pute m'a jaugé, de bas en haut aller-retour, mais d'une formule trop lourde pour être agressive, avant de m'oublier... J'aime la petite anglaise (pas un mot de français), fraîchement arrivée, comme "au pair" qui fait les chambres et apprend à la réception. J'aime la portugaise boudinée, trapue du petit-déjeuner, mais, voyez, je ne prends de photo de personne sauf, de dos, volée, du géant qui ne passe pas sous les portes et flotte dans son costume de Frankenstein.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home